Rechercher

Prendre soin des futures mamans avec Dorlotine



Attendre son enfant, quelle incroyable période dans la vie d’une femme. La grossesse c’est cette bulle souvent magique, souvent pleine de questionnements, pleine de sensibilités aussi.

Puissante et vulnérable à la fois.


Lors de la grossesse, une femme peut se trouver changée.

Des goûts qui changent, des nouvelles envies aussi. Notamment, le besoin de prendre soin de soi ! Et c’est si important avant le merveilleux grand plongeon qu’est l’arrivée de bébé.

Il y a tant de manières de prendre soin des femmes qui créent la vie, qu’il s’agisse de partager des bons moments, créer des souvenirs, de se sentir bien dans ses vêtements (et dans ses nouvelles courbes) recevoir des soins ou encore d’être gâtée de petits plaisirs utiles.


C’est précisément sur ce dernier point que la marque Dorlotine est devenue une référence : la première marque de box pour futures mamans, à recevoir mois après mois au cours de la grossesse.




« Un concept de box Bio et made in France, imaginé afin de rendre la maternité encore plus douce, belle et sereine. »


Chaque mois grâce à Dorlotine, des centaines de futures mamans reçoivent de 3 à 6 produits soigneusement sélectionnés pour répondre aux besoins et aux maux liés aux différents stades de la grossesse.

Un beau travail de sélection !


En 9 mois, les futures mamans sont attachées à leurs box mensuelles, et recevoir la dernière box de grossesse devient un petit moment nostalgique : c’est pourquoi Dorlotine propose, dans la continuité des box future maman, des box bébé à recevoir dès la naissance de votre tout-petit !

Une transition tout en douceur pour continuer à être choyés.

La gamme se complète également par

- Des box à l’unité : box papa, box allaitement, box maternité, box premières dents…

- Une boutique avec des nombreux articles à l’unité, pour continuer à s’offrir les produits coups de coeur reçus dans les box !

LE PETIT +

Les valeurs fondamentales de Dorlotine sont à souligner : des produits bio, pour nombre d’entre eux portant la mention Slow Cosmétique, et des articles issus de l’artisanat français. J'adore !



À titre personnel, j’ai adoré découvrir Dorlotine grâce à Instagram en mars 2020, dans mon troisième mois de grossesse. Je n’ai pas hésité avant de m’abonner aux box future mamans, ayant moi-même cette forte envie d’être « Dorlotinée » pendant ma grossesse. Par la suite, c’est mon bébé qui a été gâté par une box mensuelle, avec toujours le même plaisir pour moi. Grâce aux réseaux sociaux et en bientôt 2 ans, j’ai assisté à l’ascension fulgurante de cette marque autant innovante qu’attachante.



Vous l’aurez compris travers ces lignes, Dorlotine est une marque pleine de peps, un dynamisme sans égal que l’on ressent au quotidien sur ses réseaux sociaux que je vous invite à découvrir :

0 commentaire

Posts récents

Voir tout